Quelles villes se démarquent des autres dans le Périgord Noir ?
Vous souhaitez passer les vacances dans une région exceptionnellement riche et dominée par un patrimoine historique remarquable ? La Dordogne vous invite à explorer ses vestiges préhistoriques, à camper à proximité de ses magnifiques jardins et à profiter de sa gastronomie d’exception. Prenez la route dès maintenant, pour vivre un séjour unique au camping Perigord Noir .
En route vers la Dordogne, une destination pour la familiale
Vous partez à la découverte d’une ville somptueuse, bien conservée et qui enchante tous les touristes. La Dordogne rassemble pour le bonheur des visiteurs, les plus beaux jardins, les châteaux et les monuments incontournables de son histoire. La Dordogne est classée parmi « les plus beaux villages de France » et offre un circuit touristique rythmé, à ses hôtes. De nombreux sites sont aménagés pour les campings, les mobil-home avec des emplacements adéquats pour profiter du paysage de Périgord noir.
Vous pouvez meubler vos journées en parcourant les jardins, en visitant les châteaux et vous adonner aux activités organisées par le camping Perigord Noir. Certains lieux sont incontournables, si vous comptez passer d’agréables moments de vacances. Commencez la découverte de la Dordogne par les jardins. Dans un climat tempéré et doux, laissez-vous emporter par le parfum de cette végétation fleurie et verdoyante. C’est un spectacle de beauté, si vous vous rendez au jardin du Manoir d’Eyrignac. Taillé dans les styles français, anglais et italiens, ce sont 10 hectares de sculptures végétales, 7 jardins ainsi qu’un domaine forestier de 200 hectares à contempler. Le jardin panoramique de Limeuil est aussi un magnifique endroit doté d’un écrin de verdure avec ses jardins thématiques, avec vue panoramique sur la Dordogne. Rendez-vous à Lascaux 4, le centre International de l’Art Pariétal, qui reproduit intégralement et à l’identique, un exceptionnel témoignage ancestral. Pour combler votre séjour en Dordogne, ne passez pas à côté des Grottes du Roc de Cazelle, de la falaise de la Roque Saint-Christophe, ainsi que du Musée National et Pôle international de la Préhistoire à Eysies de Tayac.
Une évasion au camping Dordogne, le Val de la Marquise
Dans un environnement sain, où calme, tranquillité, détente et nature se sont donnés rendez-vous, profitez d’un merveilleux séjour au rythme de l’eau, près de la rivière de Dordogne et encadré d’une immense végétation verdoyante. Les prestations élevées à 4 étoiles d’une équipe professionnelle et dévouée pour votre satisfaction, vous accueillent et restent à votre écoute.
Les hébergements sont à des tarifs souples, lorsque vous profitez des avantages d’une réservation. De vastes emplacements sont à disposition pour les campeurs, avec tout le confort que vous méritez et en pleine nature. Les campeurs seront ravis de se loger sur un emplacement dédié aux tentes, caravanes ou camping-car, en bord de rivière, près de la piscine ou sur de grandes pelouses bien situées au calme. Les locations sont accessibles toute l’année. La nature en Périgord est un immense terrain de jeux pour les enfants et propice à la randonnée et au vélo.
Le camping Perigord Noir est aussi un complexe aquatique doté de jeux pour les enfants, avec les piscines extérieures chauffées, des toboggans et les diverses animations.